Optica Dubertrand, est un opticien qui possède deux magasins situés, l'un au Cannet, l'autre à Peymeinade.
Cet opticien, qui n’avait aucune présence sur Internet, souhaitait disposer d'une vitrine virtuelle pour informer les clients sur leurs prestations. L'enjeu n'était pas d'acquérir des leads grâce à leur site, non, point de prestation de référencement ici. Ce dont il avait besoin, c'était de proposer à leur client, aux amis de leur client, aux habitants du quartier… de pouvoir s'informer, tout simplement.
Nous les avons accompagné dans la conception de leur site "One Page". Une page, pas besoin de plus, pour montrer leur savoir-faire, leur expertise et les contacter si besoin.
Et leur savoir-faire est unique, car Jean-Philippe et Béatrice ont à cœur de proposer une gamme de lunettes tendances, nichées à la fois chez les créateurs de renoms, comme chez les artisans lunettiers. Ils font en sorte de toujours proposer de nouvelles collections afin de rester à la pointe de la mode : on les dit "Créateur de tendances".
Ce site a pour vocation de mettre en avant les marques qu’ils proposent. Nous avons donc constitué un site One Page, et nous nous sommes occupés :
Aujourd’hui cet opticien dispose d’un site vitrine, qui lui a permis d’avoir sa présence sur le web mais, surtout, d'être visible !